samedi 12 septembre 2009

LE CONFORT MODERNE

Le point d'eau du père Bruillaud .
Ah le confort moderne des années 1920 1923 ! on peut voir qu'il ne s'en sert plus beaucoup .
En effet ses boissons favorites sont le vin rouge l'hiver , et l'été du jus de cuisson d'haricots verts mis en bouteille à la propriété conservé quelques jours dans sa cave à boire frais mais non glacé .
J'en ai bu une fois et je m'en souviens parfaitement bien , c'est comme si c'était hier , c'est tellement comment dire heuh un peu goûteux avec je dirais aussi une sorte de sensation de velouté herbeux mais fade voir aigre qui vous fait refuser le p'tit deuxième pour la route sans façon non merci .
( je ne possède pas les termes adéquates employés par les sommeliers je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce manque de précision).

Aucun commentaire: