lundi 31 mars 2008

CHIEN DE LA COTE CANTABRIQUE



Race indéterminée mais néanmoins fort sympathique et contrairement à ce qui est dit sur la pancarte précédente n'a prononcé aucun mot distinct aussi simple soit-il .

TOUJOURS + A L' OUEST


Les chiens parlent français incroyable !!!

Y EN A PLEIN



Les morilles sont des champignons du genre Morchella, ascomycètes appartenant au groupe des pézizomycètes (anciennement appelés discomycètes ). Elles font partie de l'ordre des Pezizales et de la famille des Morchellaceae.
La morille a l'avantage de renfermer une grande quantité de vitamines, notamment celles du groupe B, qui sont toutes très bien représentées. Notables aussi, ses fortes teneurs en vitamine E, antioxydantes, et en vitamine D, indispensables au bon développement de notre squelette.Petit proverbe : " Morille en Mars dans mon jardin c'est en omelette que ça l'fait bien ."

A L' OUEST


A l'ouest il pleut souvent et ,pour faire une bonne photo , apparemment si on attend trop le soleil , on se transforme en statue de bronze .Alors gaff allez plutôt dans un bar à tapas là au moins ça grouille et ç'est rigolo de manger des metslokos .

A L' OUEST


A l'ouest il y a aussi des villes où les gens font du chopping .Il pleut beaucoup donc ils ont des parapluies verts fluo pour être bien vus pour traverser les rues par temps de brouillard .On ne sait pas ce qu'ils achétent dans les magasins mais certains sont chargés comme des bourriques .En ville aussi ils parlent le Gaélic et ce qui est étonnant c'est qu'ils se comprennent entre eux .J'avais révisé quelques mots d'espagnol comme Cerveza , Ola , como esta gracias amigo astaluego finalement je m'en suis bien sorti et c'est pas pour me vanter , la preuve je suis revenu à ST GERS sans difficulté .

A L'OUEST


A l'ouest il y a des gens qui cultivent aussi comme par chez nous entre deux averses .Ce sont des Galiciens c'est un peu comme des Bretons mais ils n'ont pas de chapeaux ronds ,ils ont des bonnets rouges pour être bien vus par temps de brouillard .L'homme s'adapte à son environnement .Ah j'oubliais ils ne parlent pas comme nous, ils parlent le Gaelic c'est un peu comme en Irlande mais ils disent OLA pour dire bonjour et ils mangent beaucoup de poissons ,c'est normal parce qu'ils sont au bord de la mer .