dimanche 14 décembre 2008

2008 E.T MAISON

A bord du vaisseau Proutnick on écoute des vieux refrains de la planète terre pour passer le temps .Bien sur la musique est perturbée par les vents solaires c'est normal mais on reconnaît bien cette vieille chanson " tient t'auras du boudin " qui ne se démodera jamais quoiqu'on en dise .Merci amis de nous faire parvenir ces magnifiques images du confins de la galaxie . Faites nous encore réver dans 75 ans et 2 mois + 4 jours trentes minutes vingt secondes heure locale quand la liaison sera de nouveau possible .

SAPIN PERLINPINPIN DE NOEL A J - 11 DUDIT NOEL

YA BO PLEIN DE BOULES DORÉE ZÉ RONDES et que quand on se mire dedans on a une tête de NAZ avec un gros pif proéminent , ne dites pas le contraire vous le savez bien vous l'avez déjà fait .
Les Celtes considéraient le 24 décembre comme le jour de la renaissance du Soleil. Ils avaient coutume d'associer un arbre à chaque mois lunaire et avaient dédié l'épicéa, qui était l'arbre de l'enfantement, à ce jour-là. Passes moi le celte qui faisait des enfant à l'ombre des sapins , couché sur un lit douillet d'aiguilles en écoutant la hulotte hululer .
La boule de Noël qui décore les sapins vient de Meisenthal en Moselle : traditionnellement, on y accrochait des pommes mais en 1858, l'hiver fut si rigoureux qu'il n'y eu plus de pommes. Un artisan verrier ( Mr Bouleweithervongluckstraminer à coté de la route des vins entre Gebwiller et Gewurtz ) eut l'idée pour donner quand même un peu de joie à la fête de créer des boules représentant une pomme et d'autres fruits.
La boule de Noël était née. Ah les boules ..............!!!!!

FLY TO MARS

P i er 05/12/08
C'est parti une mission se prépare pour aller sur Mars What else ?