samedi 12 juillet 2008

NUCLEAIRE NON MERCI RESTONT SIMPLE

Une alternative au tout nucléaire : 1) fabrication de la centrale bio énergétique fastoche matériel nécessaire : fil de fer , vieille gamelle , corde et fer à béton plus une heure ou deux après manger .
2 ) installation de la tuyauterie bioformée aussi fastoche que la phase N°1
Nota cette tuyauterie ne sert strictement à rien , c'est juste pour faire plus technique , mais vous n'êtes pas obligé d'en mettre une .

3 ) Départ de la combustion lente des milliers voir des milliards de degrés celcius ne pas s'approcher ni mettre les doigts .


4) Plein phase d'exploitation de la centrale bio énergétique autonome , surveillance de loin avec un seau d'eau à la main et une pelleté de sable à portée .




5 ) La matière première recyclables en compost bio renouvelable tous les ans . Normalement il n'y a pas de déchet genre qui traversent l'Europe dans des trains de nuit pour ne pas déranger les gens qui dorment .
Ainsi , grâce à cette nouvelle technologie on ne peut plus simple notre avenir est assuré enfin au moins notre avenir immédiat , je dirais même plus au moins notre soirée de ce soir .
Si ça vous intéresse , mes travaux actuels portent sur la transformation de l'eau du robinet en glaçons pour mettre dans l'appéro . Je ne sais pas si ça existe mais bien entendu je ferais le maximum pour ne pas vous décevoir . Plus tard je pense m'attaquer à un procédé pour dénoyauter les olives avec une seule main .