jeudi 1 janvier 2009

2009 UN CHIFFRE

Pi E r N° 62 / 2008 Belle girouette de ST GER LES CLOCHES ( on n'a pas que des choses affreuses par chez nous autres dans les campagnes qu'un sang impur abreuve nos sillons )

J'ai décidé de prendre quelques nouvelles résolutions pour cette année 2009 qui peuvent améliorer la compréhension de ce blog voici quelques exemples :
De temps en temps vous verrez une lettre plus grosse et en couleur dans les textes .
De temps en temps vous verrez des vidéos courtes mais moches contrairement à l' éthique que je me suis fixée jusqu'à présent .
De temps en temps je citerai les commentaires du père Bruillaud entre guillemets .
De temps en temps je ferai un petit rappel sur l'actualité mondiale car nous ne sommes pas assez informés à mon goût .
De temps en temps il n'y aura pas de message particulier .
De temps en temps , si vous le souhaitez , je traiterai d'un sujet qui vous tient à coeur , mais je ne suis pas obligé je le précise , il ne faut surtout pas vous enflammer .
Voila , je penses que ces nouvelles résolutions ne sont que des résolutions comme toutes celles que l'on peut faire après les Agapes nocturnes du réveillon qui nous mettent la barre au crâne quand le vin n'est pas bon et qu'une huître est douteuse . AIE AIE AIE !!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon,
Pier, je vais être franc avec toi, tu finis l'année 2008 avec un P à insupportable et tu commences l'autre en nous gratifiant de 6 "tant en tant" qui, si je ne m'abuse doivent être des "temps en temps"
Ceci dit, je ne "t'en" veux pas, car de "temps en temps", je "tente" par beau "temps", sous ma "tente" d'appeler ma "tante" en chan"tant" et en "tentant" ce chant impur qui abreuve notre sillon (cf mp4 du 10 novembre)
Et comme disait le grand Charles: OTAN, suspend ton vol !
(en fait, c'était peut-être Alphonse, mais peu importe...)
Pat

pier a dit…

EH TA VU ça OU ? MOI JE TE PROPOSE
UNE BONNE SOUPE UN SUPPO ET HOP AU LIT ET PRENDS TON DOUDOU .

Anonyme a dit…

Il est trop fort le Pier...
(contrepétrie)
Pat

Anonyme a dit…

Loin de moi l'idée de m'immiscer dans une querelle, j'ose cependant souscrire à la remarque de Pat, que je salue respectueusement, relative au "tant".En outre, petite précision afin de lui ôter un doute, le "ô temps suspends ton vol", c'est bien Alphonse de Lamartine dans LE LAC. Me concernant je préfère le temps perdu puis retrouvé car recherché de ce cher Marcel Proust.
allez, autant en emporte le vent, d'Autan bien sûr
LAMA