mercredi 31 décembre 2008

POUR TOUS

Aux + fidéles , L K , EM, MANDILLO, PAT , FRED, LAMA , PHIL&DOM , CARO , ELEONORE , LE GRAND FRANÇOIS ET VÉRONIQUE , MEMEL ET LA GRANDE JOELLE , HUANG DONG , G LUCAS , LES PIEUX et tous les autres non cités Zici dont je lis avec jubilation les commentaires acerbes aux croates , L'année 2008 se termine le 31 Décembre comme d'habitude et le 1 Janvier 2009 c'est demain . Étonnant n'est-il pas ?

ST GER LES CLOCHES VOUS FAIT LA BISE ET VOUS SOUHAITE CE QUE VOUS AVEZ ENVIE AINSI QU'A VOS COUSINS LES + PROCHES ET LEUR PROGÉNITURE SI PROGÉNITURE IL Y A . POUR CEUX QUI N'ONT PAS DE COUSIN TANT PIS .( de vache )

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bonané à toi Le Pier de St Ger, et proche et progéniture bien sûr, n'abusez pas trop de tout en cette fin damnée, 2009 le compte à rebours est commencé plus ou moins long pour chacun, pour moi c'est parti.... bonne nuit les petits... EM

Anonyme a dit…

merci, Pier, de ces voeux chaleureux qu'en cette saison nous apprécions et vous retournons. Puisse 2009 rendre plus féconde encore, mais la chose est-elle possible, votre délirante prose et votre inénarrable production, bien que proche cependant du kafkaïen, mais n'y voyez aucun mal ou malice de ma part.
Au plaisir alors de nous perdre sur les fils et multiples cordes de vos toiles et violons d'Ingres au cours de l'an nouveau qui le sera fatalement de moins en moins chaque jour.
LAMA

pier a dit…

Cher Lama , Grégoire Samsa n'a jamais été un modéle pour moi depuis qu'un prof de Français s'est mis en tête de nous faire comprendre ,à coup de mauvaises notes pour la plupart d'entre nous , que cette personne ( Grégoire Samsa ) représentait à lui seul l'absurdité de la vie et que quand on a une quizaine d'années c'est un peu tôt pour y songer .Une fois le roman lut relut expliqué nous avons repris avec bonheur nos batailles de boulettes en papier maché qui se collent au plafond en faisant discrétement le bruit de l'abeille butineuse une espéce de vrombissement insuportable mais de bon aloi qui permet de mettre une bonne ambiance dans un cours de Français qui s'éternise au dela des bornes des limites .

pier a dit…

Une coquille s'est glissée au dessus :insupportable avec 2 p et non pas 1 p ou l'on voit que le prof de français a largement failli à sa mission premiére .

Anonyme a dit…

Bonne année à toi et aux tiens my friend.
J'avoue que ton "souhaitage de bonne année" en direct live, le crayon à la main, agrémenté d'une musique du siècle dernier, m'a ému profondément.
J'attends avec impatience l'année prochaine pour revivre ce moment intense.
En conclusion, je ne ferais pas de commentaires "acerbes aux croates" (tu vas quand même les chercher loin celles là), mais je terminerais ma prose par mes voeux les plus sincères à tous les participants à ce blog de ouf et en lui souhaitant longue vie !
Pat

pier a dit…

Merci Pat pour ta prose ! en voila une qu'elle est bonne de contrepétrie .Mais une question me questionne quand tu parles de ouf n'est-ce pas ce langage d'jeuns qui veut dire malades mentaux sous neuroleptiques et camisole chimique filmés avec justesse dans vol au dessus d'un nid de coucou ?
Si tel est le cas je constate que ce langage a des cotés pratiques insoupçonnés mais pour ma part je ne considére pas ce blog comme " ouf " moi qui m'efforce de plaire au plus grand nombre et surtout à moi vis à vis de moi même entre autre .