jeudi 19 juillet 2007
PETIT PLAISIR
Mardi 17 Juillet .
Je voulais voir les Alpes en hélico à la télé et plus particulièrement la route entre Valloire et le col du Galibier .
Rien de mieux que les images retransmises en direct du tour de France .
Je m'installe confortablement une bière dans une main,une autre en attente , le décapsuleur sur la table les jambes allongées ( les Alpes ça grimpe gaf à la déshydratation et aux crampes )et je zap sur la télécommande .
Je regarde l'ascension du col du télégraphe et , bercé par les commentaires soporifiques des "journalistes "je lutte je lutte contre un espèce de sommeil qui m'envahit sournoisement .Après le col du télégraphe ,petite descente sur Valloire et début du col du Galibier .
Je ne sais pas ce qui se passe dans mon cerveau embrumé et je pique du nez gravement .
Soudain ,une sorte d'instinct de lutte , je me réveille ( il n'y a pas d'autre mot )et que vois-je à la télé ?
Si Si Oui encore lui , en gros plan le sourire carnassier Le roi de la France celui qui jogue devant les caméras !!!!Dans la voiture du directeur de course .
Putain je me dit ouah la vache il est fort il est là aussi, mais pendant ce temps là les minutes défilent et pour moi Bernique les belles images d'hélico entre Valloire et le début du col .C'est complètement raté le seul truc que je voulais voir raté de chez raté .
Interview du roi de la France à l'arrivée : Le tour de France est un des PETITS PLAISIRS des gens on verra ça l'année prochaine peut-être .
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Eh monsieur le blouguer, je ne peux m'empecher de commenter ton attitude face à la boîte à images, en défaut de col c'est un pic dont tu as eu droit, un pic du nez.
Mais la raison est simple : c'est l'âge qui fait que notre gd blouguer n'a plus sa forme de 20 ans et que c'est dur tous les matins de bonheur.
il court (sur pattes)le furet(contrepet) quoi?Il ne faut pas dormir devant TV OBLIGATOIRE!tu risques impardonabilitude.le furet a dit: Je viens mettre de l'ordre dans ce joli sport de drogués!
Enregistrer un commentaire