lundi 10 août 2009

J' AI RIEN COMPRIS

Slabo govorim slovensko : je parle mal le slovéne donc je ne me suis pas garé devant ce panneau il ne me disait rien qui vaille vu la tronche du rond rouge et non pas la tache ronde du rouge . Le propre touristiquement parlant étant bien sûr de se fondre dans la masse ce qui donne , je vous l'avoue parfois des situations cocasses qui laissent des souvenirs impérissables ; mais le Slovéne parle anglais mieux que moi et parle même l'allemand quand il se veut sympathique pour en savoir un peu plus . Moi l'allemand après deux années au bahut il me reste quelques mots qui ne servent à rien ( ex : Gut Kartoffel und Wurst ) et qui de toute façon mis bout à bout ne constituent pas une phrase digne de ce nom qui pourrait me tirer d'affaire devant la gent policetique que j'imagine pas plus rigolote qu'ailleurs .

Aucun commentaire: