Je vis dans un monde magnifique.J' habite dans une lessiveuse,j'ai un pot en terre sur la tête je porte des lunettes de sécurité , toujours des gants en caoutchouc pour ne pas me salir les mains et je passe mon temps à zyeuter tout ce qui se trouve autour de moi .Noutra dimensão.e muito mais .
Voilà une photographie qui valait bien un -4° C, n'est-il pas Pier? Aussi, sans rancune vis-à-vis de la météorologie nationale je pense, haut les coeurs et sachons faire fi de la triviale crainte face aux éléments , fussent-ils déchaînés, ce qui, fort heureusement pour nous ne fut cependant pas le cas. Un bon coup de froid, dans les campagnes, du côté de St Ger les cloches,rien de tel pour occir les hôtes indésirables de nos cultures, à moins que ce ne soient ceux de nos têtes, chers à ce cher Villon, auquel cas je m'autoriserais, faisant parti d'un milieu autorisé, à douter des conditions hygiéniques de nos dites campagnes, mais ne polémiquons pas à ce propos... LAMA
Je cherche la contrepétrie dans la phrase : "ne polémiquons pas à ce propos" mais là je ne voit vraiment pas , il y à des jours comme ça ou les neurones hibernent .Tant pis .
3 commentaires:
Super formes de glaces .
LK
Voilà une photographie qui valait bien un -4° C, n'est-il pas Pier? Aussi, sans rancune vis-à-vis de la météorologie nationale je pense, haut les coeurs et sachons faire fi de la triviale crainte face aux éléments , fussent-ils déchaînés, ce qui, fort heureusement pour nous ne fut cependant pas le cas. Un bon coup de froid, dans les campagnes, du côté de St Ger les cloches,rien de tel pour occir les hôtes indésirables de nos cultures, à moins que ce ne soient ceux de nos têtes, chers à ce cher Villon, auquel cas je m'autoriserais, faisant parti d'un milieu autorisé, à douter des conditions hygiéniques de nos dites campagnes, mais ne polémiquons pas à ce propos...
LAMA
Je cherche la contrepétrie dans la phrase : "ne polémiquons pas à ce propos" mais là je ne voit vraiment pas , il y à des jours comme ça ou les neurones hibernent .Tant pis .
Enregistrer un commentaire