dimanche 23 novembre 2008

REPONSE AU COMMENTAIRE DU MESSAGE PRECEDENT

Le rire est jaune nonobstant .

2 commentaires:

pier a dit…

Depuis le temps que je voulais caser ce mot NONOBSTANT l'occasion s'y préte à merveille .Je remercie donc Pat ce fidéle lecteur qui devient ainsi membre trés honoraire de ce blog et de part les pouvoirs qui me sont conférés je le fait donc lecteur d'honneur de ST GER LES CLOCHES .Ce titre de membre d'honneur lui donne droit à une lecture illimitée et ses commentaires seront libres de toute censure dorénavent ."POIL AUX DENTS QUI MAL Y PENSE "

Anonyme a dit…

En tant que désormais membre d'honneur, je suis évidemment très flatté et je conclurais par une phrase du célèbre Boby (je veux parler de boby Lapointe):

"T'y as dit : "Mon papa l'est riche
Il a des dents d'or, il met des cravates
Ma maman met des plum' d'autriche
Et s'épil' les patt'"
Ben !
Si t'avais été plus modeste
T'aurais dit qu'ta mère elle est modiste
Et que ton papa l'empeste
Parce qu'il est lampiste
Han !
Ces quelques vers méconnus de Boby, n'ont rien à voir avec la conjoncture (quoique) mais ça me faisait plaisir d'en faire profiter les nombreux lecteurs de ce blog
Pat