lundi 10 novembre 2008

MP4 RIEN A BRANLER

Un pur moment de bonheur avec ce véritable TEPPAZ 120v240v 16/33/45/78 tours ce n'est qu'un petit extrait , la prise électrique 2 broches a commencé à fumer gravement et à m'agiter comme un naz tout seul j'ai failli avoir mal dans le dos .Dommage c'était bien barré . Un son exceptionnel néanmoins et une puissance de 8 Watts ça déménage . Je pense personnellement pour ma part au jour d'aujourd'hui ( cette phrase n'est pas de moi ) que les MP3 , MP4 et autres c'est rien du tout à coté de ce que vous entendez . On dit merci qui ? Hein merci qui ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'en ai pas cru mes oreilles en écoutant ce vieux 45.
Cela m'a ramené quelques années en arrière.
Ces années de bonheur, où nos cheveux étaient longs et gras, alors que maintenant ils sont courts et gris.
Ces années de bonheur où lorsqu'on parlait de capote, c'était de celle de la 2 cv.
Ces années de bonheur où on avait encore le droit de fumer sans risquer de se faire agresser par un pseudo écolo.
Ah, c'était l'bon temps, le temps du teppaz, mais j'arrête car je vais verser une larme, et au jour d'aujourd'hui (je ne sais pas d'où me vient cette expression nulle et pléonasmatique) comme disait le beau Mike B. (celui qui faisait dans la fenêtre)"rien qu'une larme dans tes yeux, c'est toujours ta seule réponse"
Allez, puisque Frank Zappa, je zappe aussi, surtout quand on retourne le TEPPAZ, et bien ça fait ZAPPET, étonnant non ?
Pat

pier a dit…

Non Mike B lui-même ? Le vrai Mike B ? C'était pas plutôt Michel B ?
Ha les souvenirs s'estompent à la vitesse de l'éclair , Mike B j'y crois pas mais oui pourtant Mike B c'était bien ça .Merci Pat l'anonyme pour ces précisions qui éclairent ce jour d'un oeil nouveau , j'en reviens pas Mike B ça fait chaud au coeur .