dimanche 27 juillet 2008

LE MAITRE DU MONDE!!!!!!

RIDICULE N° 0001 07/2008 Pi er
C 'est pas possible, n'importe quoi, inimaginable ne nous laissons pas faire , y en a qui s'la pête grave vous l'imaginez LUI maître du monde ? la franchement on prend les gens pour des imbéciles ils veulent nous faire avaler des couleuvres au mois d'août , comme d'habitude quand tout le monde se fait bronzer sur les plages en mangeant des chichis . Eh bien moi il ne faut pas me la raconter Lui maître du monde j'y crois pas d'abord on ne sais même pas ce qu'il sait faire et en plus on ne connaît même pas son nom c'est vraiment le pompon. Plus ça va moins ça va . Bon ma colère est passée j'ai dis ce que j'avais à dire car qu'ils sachent bien qu'ici à ST GER LES CLOCHES même le pére Bruillaud est d'accord pour une fois , et il a même rajouté " on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre "ou quelque chose d'approchant .( couleur orange et caractères bien gras = citations du père Bruillaud , ceci est une petite précision pour les nouveaux arrivants sur ce Bloouuug )

Aucun commentaire: