samedi 26 juillet 2008

COMME DISENT LES ANGLAIS" LIGHT "

Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres. Jean paul Sartre
L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés. Henry Miller
Le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir, parce que la lumière me gêne. Boris Vian
La preuve que la lune est habitée , c'est qu'il y a de la lumière. Francis Blanche
La lumière ne fait pas de bruit. Gilles Vignault
Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. ? ??
Il est impossible de se déplacer plus vite que la lumière, et ce serait idiot car on perdrait son chapeau en route. Woody Alen
La lumière , je ne la vois pas quand je dors ,c'est pourquoi je l'éteins . Moi
La lumière se mange exemple : éteins la lumière qu'on s'en paye une tranche . Moi

Aucun commentaire: