samedi 28 juin 2008

FETE COUNTRY A COTE DE ST GER LES CLOCHES


Pendant la fête des assoc à ST GER , le village d'à coté que je ne nommerai pas , fait sa Fête Country ce qu'il faut bien reconnaître comme étant une concurrence fort déloyale . Comment lutter en effet devant tant de moyens déployés dans ce village que je ne nommerai pas . Ils sortent les grosses berlines Américaines ( genre trente litres aux cents ) , ils font venir un orchestre country de gars du coin , les gens sont habillés comme dans les films de John Wayne Stenson vissés sur la tête , les femmes avec des jupes en jeans à franges et chemises à carreaux venues direct des States et tous avec des santiags hyper pointues ( ce soir ça va fouetter dans les chaussettes 33 ° au thermométre , pire que dans la Death valley) .Il y a même un camp retranché de GI de la seconde guerre mondiale saisissant de réalisme avec ses vieux Dodges et ses vieilles Jeep qui roulent encore et tout ce petit monde machouille du Chewing gum .Ce soir ils vont s'attabler pour manger du Chili con carne devant une scénel'éléctric slide et ses pas de danses nerveux et compliqués feront tourner la tête à plus d'un surtout si le coca cola coule à flot .
Vous allez penser que je suis jaloux et bien pas du tout pas du tout moi j'ai un piège à fille un piège tabou un joujou extra qui fait crac boum hue et leur Country on s'en fout ici .Regardez et écoutez encore la belle vidéo précédente avec son tracteur sa remorque et ses musiciens de ST GER là vous comprenez la différence y a quand même pas photo !!

Aucun commentaire: