lundi 5 mai 2008

ANNIVERSAIRE





UN AN A BLOOUGUER COMME UN NASE JE VOUS REMERCIE VOUS LES CONNUS , VOUS LES ZANONYMES DONT J'AI JETÉ LES COMMENTAIRES SANS ÉTAT D'ÂME , D' AVOIR EU LE COURAGE DE LIRE ET SUPPORTER CE GRAND N'IMPORTE QUOI TOUT EN M'EFFORÇANT DE NE PAS PLAIRE AU PLUS GRAND NOMBRE CAR NOUS A ST GER LES CLOCHES ON NE NOUS LA FAIT PAS , COMME DIT LE PÈRE BRUILLAUD : " TANT VA LA CRUCHE DANS L'EAU J'Y METS DU RICARD " UN POINT C' EST TOUT POUR FÊTER L'ÉVÈNEMENT POIL AUX DENTS .

2 commentaires:

Fred a dit…

Monsieur pier,
jusque là, votre blougue était de haute tenue et d'une grande érudition, en particulier pour les questions de trous, thème insuffisamment abordé par l'Encyclopedia Britannica.
Las, dans un de vos derniers billets, horreur et consternation, que constate-je ?
Vous diffusez (à l'insu de votre plein gré je l'espère) la prose séditieuse de ce monsieur Lama qui s'acharne depuis des décennies à vouloir nous brouiller avec nos grands amis chinois.
En tant que Vice-Président honoraire de l'Association pour la Sauvegarde du Patrimoine Marxiste-Léniniste Chinois (ASPMLC), je tiens à rétablir la vraie vérité dans un souci de justitude historique.
Savez-vous que sans nos grands amis chinois, nous devrions nous passer de feu d'artifice le 14 juillet ? Je ne vous parle pas des chaussettes qui deviendraient un luxe seulement accessibles aux plus fortunés. Que deviendrait notre belle fête nationale si une foule aux pieds nus scrutait un ciel désespérement vide ?
De grâce, n'offrait plus vos colonnes à la vile propagande de ce M. Lama qui n'a d'ailleurs aucune parenté avec l'illustre représentant de la belle chanson française bien de chez nous.
Malgré cet écart malheureux, je vous souhaite néanmoins un joyeux anniversaire.

pier a dit…

Merci monsieur Fred de votre immense sollicitude a propos de mes propos qui loin de vouloir offenser d'éventuels lecteurs ,ne visent qu'a vous procurer une ou deux minutes de n'importe quoi dans ce monde merveilleux qui nous entoure .Il est vrai que les chaussettes sont une invention Chinoise et de ce point de vue nous leur devons beaucoup .Quand au feu d'artifice avec tous les égards que je vous dois j'en ai strictement rien à foutre et personnelement je trouve ça moche et bruyant .
M.Lama n'est il pas ce chanteur qui se gaussait en permanence sur les plateaux de télé de Mr Drucker en parlant des petites femmes de Paris ? Si tel est le cas je vous confirme effectivement qu'il n'a aucun lien de parenté avec celui dont je parle ça se saurait .
Je regrette profondément d'avoir utilisé les colonnes de mon blooouggggargh!!comme moyen de propagande car ce n'était pas mon intention et je vous remercie encore une fois ( de morue beurk) de me remettre dans le droit chemin parsemé de colchiques de bleuets et de bouses de vache sous un ciel si bas qu'un canard s'est perdu .