mardi 8 mai 2007

La belle nature




Le plastique c'est fantastique .
On dirait comme des lacs c'est beau mais de loin !!

FOIRE DU CANTON





Du monde beaucoup de monde .
Anguilles grillées traditionnelles .
Baudets du Poitou.
C'est une très vielle foire qui perdure , c'est devenu très rare à conseiller le premier Lundi de chaque mois le matin uniquement à Lencloitre .

lundi 7 mai 2007

Les Sauvageons



Grande foire dans le canton !!!

Tous les premiers Lundi de chaque mois c'est la grande foire du canton .
Ce matin en raison des circonstances exceptionnelles , nous avons vu que les sauvageons étaient bien encadrés et se tenaient peinards, pas de débordement ni d'enthousiasme incontrôlé .La ruraléconomie tournait à plein régime, culture des résultats oblige , nous autres avons profiter pour marchander quelque pieds de tomate d' une certaine espèce ainsi que des tomates cerises pour l'apéro, rite incontournable de nos belles contrées. AH NON DE DIOU pouvu qu'ça pousse qu'on boive un coup .En nous en retournant cheu nous avions été fort déçu de ne pas voir Mame Chabot à la télé commenter les résultats des élections comment comprendre ? Elle qu'explique si bien . Faut vous dire qu'elle a du métier la brougresse ça pour sur!!

LENDEMAIN


Hou lala
Nouveau président
Ici dans not campagne pour l'heure rien n'a changé .
Seuls les murs ont la parole et les faces sont rouges .
La boisson peut-être , pour oublier ou pour fêter ?
Nul ne peut savoir ,ici on n'cause pas monsieur, on n'cause pas .

dimanche 6 mai 2007

DIMANCHE SOIR


L'heure approche des résultats ,la France retient son souffle et nous dans notre campagne , nous sommes à l'affût des nouvelles du monde . Nous regardons autour de nous le paysage qui ne change pas , seuls les nains se réjouissent et vaquent à leurs occupations sans sourciller .
Bientôt le mot campagne sera employé pour désigner notre environnement et ceci pour cinq ans .Les choses vont reprendre leur cour et la rivière continuera de couler .

DIMANCHE


Rien juste la campagne

samedi 5 mai 2007

ENCORE UN PEU


UN PEU PLUS DE PUISSANCE !!!

NON DE DIOU !!!!!!

Technique


Montée en puissance chez nous ça ne rigole pas

montée en puissance ce ne sont pas des paroles en l'air

Pour un premier message c' est un peu juste mais je vais monté en puissance quand je posséderai bien cette technique

heureux de découvrir


heureux de découvrir le blog du fin fond de not campagne