vendredi 6 mars 2009
mercredi 4 mars 2009
MERCREDI 4 MARS
Las cuatro torres deMadrid . Ils n'y vont pas par quatre chemins quand ils construisent en Espagne ils ne coupent pas les cheveux en quatre ça pour sûr comme deux et deux font quatre .C'est tout pour ce quatre Mars , ça suffit aujourd'hui ce n'est que le quatrième message du mois et je me suis mis en quatre pour trouvez ça je n'irai pas plus loin non non non non .
dimanche 1 mars 2009
PINTURA CALLE SAN CAYATENO
ESCAPADE
samedi 21 février 2009
vendredi 20 février 2009
dimanche 15 février 2009
LAND ' ART
Négative Board de Dennis Oppenheim 1968 à ST Francis dans le Maine , une simple tranchée dans la neige parfaitement éphémére . Pour Dennis Oppenheim , il ne s'agit pas de rajouter des éléments à la nature mais au contraire d'en retrancher . Son procédé a été qualifié de Négatif et se caractérise par de simples tracés dans le paysage .
A GLA GLA ON THE ROCK
Ce matin il fait froid encore du moins trois degrés au compteur , l'hiver dure ( contrepétrie ) .
Pour votre information : -3° Celcius = 26.6 ° Farenheit =270.16 ° Kelvin = -2.4 ° Réaumur = 486.288 ° Rankine . Alors là quand je l'ai dit au père Bruillaud il m'a simplement répondu avec son air patibulaire ou presque qu'il en avait rien à foutre . Bonjour l'ambiance !!!!
samedi 14 février 2009
dimanche 8 février 2009
BATEAUX UTILES ( B U )
BATEAUX UTILES ( B U)
samedi 7 février 2009
ANSE DU LOCH
Mystères et légendes Bretonnes : l ' Ankou avec sa faux rôde le soir on ne sait où , gaffe quand on le voit la fin est proche ,il est l'ouvrier de la mort (oberour ar maro) . Il est grand et maigre , les cheveux longs et gris , on ne voit pas son regard il porte une grande cape noire et un chapeau . les Bretons ne rigolent pas avec ça il fouettent dans leurs sabots . Ils disent que le dernier mort de la paroisse devient l'Ankou à son tour et rôde sur les grèves et les landes . Mais pas de panique c'est en Bretagne je vous parlerai prochainement de la baie des trépassés vous verrez c'est autre chose .
PIPI POINTE DU RAZ
Je connais un endroit intime à l'abri du vent au bout de la pointe du vent . Les Bretons Celtes parmi les autres ne craignent pas les ondées j'en ai vu un qui pissait sous la pluie sans broncher . Nous autres à ST GER LES CLOCHES ne sommes pas capable d'un tel exploit , ce que nos amis de l'ouest ont bien compris . Pour nous être agréable , ils ont bâti cet endroit malgré vents et marées , c'est très propre convivial , ça ne sent pas je vous le recommande , ah juste un petit détail il n'y a pas de papier pensez y le parking est à vingt minutes de marche par beau temps alors par temps de brouillard c'est une autre paire de manche .
BREIZH
En Bretagne , il ne pleut pas plus qu'ailleurs . La différence c'est qu'il y a un avant pluie et un après pluie et ils ne durent pas longtemps . Sur cette photo on devine un double arc-en-ciel et là je suis assez fier d'avoir réalisé ce cliché , en effet à 145 km/h sur route mouillée après 3 ou 4 coup de chouchenn bière calva , le limux hors de la portière ça n'est pas évident pour prendre les virages avec un vent de coté à décorner les boeufs . Amis photographes amateurs n'essayez pas je l'ai fais pour vous , rien que pour vous .
vendredi 6 février 2009
CAP A L 'OUEST
Cap breton N° 1 / 02/2009 P ie R
Le plus à l'ouest possible Breizh . La Bretagne peuple de fiers marins trés à l'ouest par rapport à St Ger Les Cloches . C'est beau , c'est sauvage et ça souffle en hiver . Au bout de la route de l'eau de l'eau encore de l'eau toujours de l'eau , du vent du vent encore du vent toujours du vent .
lundi 2 février 2009
LUNDI NOIR
dimanche 1 février 2009
POINTS CARDINAUX
Nota bene : le D de Descartes en caractère gras et vert est une des résolutions prise cette année voir le message du jeudi premier janvier 2009 agrémenté d'une magnifique photo de girouette qui prouve bien que ce blog c'est du n'importe quoi de première qualité ce qui peut vous en boucher un coin et non pas le boucher du coin qui est fermé du 06/ 02 au 13/02 pour cause de vacances ailleurs on ne sait où et ça m'intrigue derrière ma fenêtre vous pouvez respirer maintenant la prochaine fois je mettrais de la ponctuation c'est mieux .
vendredi 30 janvier 2009
GOSHT
Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas mis un petit gosht sur ce blooouuug .Celui-ci n'est pas mal mais il n'est pas à vendre on regarde on ne touche pas mais on peut cliquer dessus pour l'agrandir . Les Gosht ne sont pas des immenses dents carriées pleines de possibilité comme aurait dit Dali , moi je dis simplement qu'un Gosht est comme une vieille chaussette trouée que l'on garde au fond de quelque tiroir d'une commode improbable dans une chambre poussiéreuse mal éclairée et humide au bout du couloir à droite .
dimanche 25 janvier 2009
DIMANCHE SOIR
C' EST DIMANCHE
Je me remercie de vous avoir donné ces deux recettes car il faut bien le dire je ne suis pas obligé mais comme vous ne m'avez rien demandé je vous les donne de bon coeur . A vos fourneaux .
INTERLUDE
Entièrement tournée en décor naturel , cette magnifique vidéo ne nous apprend absolument rien . La chose importante c'est qu'elle existe bien que le sujet ne soit pas construit , que la musique soit absente , qu'il n'y ait ni commencement ni fin , elle n'intéresse personne et pourtant vous l'avez regardée . Si si ne dites pas le contraire , vous pensiez qu'il allait se passer quelque chose , là vous êtes déçu je suis désolé mais pourquoi devrait-il se passer quelque chose ? Comme disait Raoul Vaneigem en 1967 " Assez de la chose représentée vive la chose vécue " . Ah sacré Raoul à lire ou à relire .
Inscription à :
Articles (Atom)